Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Opération inusitée à Laval : récupérer des dindes sauvages sur la chaussée

durée 15h01
17 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Les policiers de Laval ont été obligés de se rendre sur l'autoroute 440 près de l'autoroute 19, jeudi après-midi, pour une opération pour le moins inusitée : récupérer des dindes sauvages dans un champ.

Sur Twitter, la police de Laval a fait une mise en garde aux automobilistes du secteur alors que plusieurs dindes étaient encore recherchées.

«Prudence dans le secteur des autoroutes 19 et 440. [Les dindons] peuvent causer des accidents», a écrit la police de Laval.

L'opération s'est terminée rapidement et sans problème, a-t-on confirmé à la police de Laval. Les dindons n'ont pu être attrapés et s'ils l'avaient été, les autorités les auraient remis à des spécialistes fauniques.

La police de Laval confirme que plusieurs citoyens ont rapporté avoir vu des dindons dans le secteur et elle demande aux citoyens qui circulent dans le secteur d'êtres prudents.

Sur Twitter, la nouvelle en a fait rire plusieurs.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture de nuit du pont Vachon

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 21 avril.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les répercussions des entraves sur la ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Deux hommes de 18 ans sont accusés d'avoir fait feu sur une résidence à Laval

Deux suspects ont comparu samedi après-midi par visioconférence au Palais de Justice de Laval en lien avec des coups de feu tirés sur une résidence de la rue des Nénuphars, dans le quartier Sainte-Dorothée, à Laval. Les deux hommes, Bonyad Gulam Ali et Adam Hamouchi, ont été arrêtés cette nuit à Laval par les services de police de la ville et la ...