Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Coupe Rogers: Garbine Muguruza élimine deux fois Stéphanie Dubois

durée 15h55
7 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Claude-André Mayrand
LAVAL - 

Après un beau week-end de qualifications, le parcours de la Lavalloise Stéphanie Dubois à la Coupe Rogers a pris fin suite à deux défaites face à l’Espagnole Garbine Muguruza.

Mardi soir, sur le court Central sur stade Uniprix, Dubois a livré une chaude lutte à la grande espagnole classé au 28e rang mondial.

Après avoir perdu le premier set 6 à 1 de façon expéditive –le match a été interrompu pendant de longues minutes en raison d’une panne de courant à 5- 0–, la Lavalloise a remporté le second set 7-6 (4) au bris d’égalité.

Celle qui pouvait compter sur un bruyant appui d’un public déçu, qui venait de voir sa favorite Eugenie Bouchard plier l’échine quelques minutes plus tôt, n’a pu causer la surprise, s’inclinant 6-2 lors de l’ultime set.

Le lendemain, l’athlète classée au 296e rang mondial a retrouvé Muguruza sur son passage, cette fois en double, pour lequel elle avait bénéficié d’un laissez-passer avec sa partenaire Françoise Abanda. Muguruza et sa compatriote Carla Suarez Navarro ont triomphé des Québécoises par un pointage de 6-3 et 6-4.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

Naissance d’une toute première ligue de football américain 100% féminine

Quatre associations de football civil au Québec se sont unis afin de créer la toute première ligue de football américain 100% féminine pour les jeunes filles de 15-16-17 ans.  La mission de cette ligue est d’offrir la chance aux jeunes filles de compétitionner entre elles dans un format de six contre six sur un terrain de football aux dimensions ...

15 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les vélos en libre-service BIXI de la Ville de Laval sont de retour. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance électrique répartis dans 26 stations. Depuis son ...

11 avril 2024

Nouvelle saison pour BIXI à Laval

Depuis quelques jours, les Lavalloises et les Lavallois peuvent constater un autre signe du printemps, soit le retour des vélos en libre-service BIXI. En effet, la flotte de 295 appareils disponibles en 2023 est redéployée graduellement sur le territoire lavallois. Cela représente 215 vélos mécaniques (dits « réguliers ») et 80 vélos à assistance ...