Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Travaux : des fermetures de nuit prévues cette semaine sur l’autoroute 19

durée 06h18
28 octobre 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Ghislain Plourde
email
Par Ghislain Plourde, Journaliste

Afin de démobiliser le chantier en place pour la phase hivernale, l’autoroute 19, entre l’autoroute 440 et le boulevard Saint-Martin, sera complètement fermée de nuit, dans une direction à la fois, au cours de la semaine.

Tributaire des conditions météo, les interventions pourraient être décalées. Voici les opérations prévues cette semaine :

Fermeture complète de l’autoroute 19 nord le mercredi 29 octobre, de 23 h à 6 h le lendemain;

Fermeture complète de l’autoroute 19 nord ou sud le jeudi 30 octobre, de 23 h à 6 h le lendemain (si en nord) ou de 22 h à 5 h (si en sud);

Fermeture complète de l’autoroute 19 sud le vendredi 31 octobre, de 23 h à 7 h le lendemain.

Itinéraires de détour

Lors de la fermeture complète de l’autoroute 19 nord, les automobilistes seront déviés par les boulevards Saint-Martin et des Laurentides, puis par l’autoroute 440.

Lorsque l’autoroute 19 sud sera complètement fermée, le détour s’opérera via la voie de desserte de l’autoroute 440, puis par les boulevards des Laurentides et Saint-Martin.

Il est à noter qu’il y aura également des fermetures partielles du boulevard Saint-Martin, et des entrées pour l’autoroute 19 pourraient être complètement barrées. Les chemins de détours seront indiqués sur le réseau.

Ces entraves s’inscrivent dans le cadre du projet de réfection des parapets des ponts d’étagement de l’autoroute 19 au-dessus du boulevard Saint-Martin et de la voie ferrée du Chemin de fer Québec-Gatineau.

Au printemps, les travaux devraient reprendre au début de mai 2015 pour se terminer à la fin de l’été 2015.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...