Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2015 - 16:44 | Mis à jour : 16:54

VIDÉO : Les élèves de Saint-Maxime relèvent le Défi Têtes Rasées

Fanny Arnaud

Par Fanny Arnaud, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Défi Têtes Rasées avait lieu pour la première fois à l'école Saint-Maxime à Laval aujourd'hui et les élèves n'ont pas hésité à participer.

En effet, plusieurs d'entre eux se sont fait raser les cheveux, quitte à parfois dire adieu à une longue chevelure.

Le Défi Têtes Rasées est une activité de financement de l'organisme Leucan qui vise à amasser des fonds pour la recherche clinique et l'offre de services aux familles dont un enfant est atteint de cancer.

Notre photographe Daniel Therrien était sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.