Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Commission politique jeune de Laval du PLQ élit son nouveau comité exécutif

durée 14h01
25 septembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 19 septembre dernier se tenait à Laval l’élection annuelle du comité exécutif de la Commission politique jeune de Laval qui représente les jeunes de 16 à 25 ans du Parti libéral du Québec au sein de la région.

C’est donc six jeunes qui représenteront et défendront fièrement les idées et les intérêts des jeunes libéraux de la région.

Les nouveaux exécutants sont Philippe Long au poste de président de la commission, Joël D’Amours comme vice-président, Félix Labelle comme coordonnateur à la stratégie et au contenu, Laurianne Gionest-Charpentier au poste de coordonnatrice aux communications et Laurent Allard au poste de secrétaire. Nicolas Gagnon, représentant de la région de Laval à la Commission jeunesse du Parti libéral du Québec, se joint également à l’exécutif.

Pour Philippe Long, ce sera une première expérience au titre de président de la commission politique jeune de Laval. Il était auparavant coordonnateur aux communications. « Nous remplirons notre rôle principal : être un outil d’incubation d’idées. Par diverses activités tout au long de l’année ainsi qu’avec une collaboration accrue avec les associations libérales locales, nous encouragerons la discussion et le débat d’idées afin que notre Commission politique ne soit plus seulement la plus active, mais également la plus productive. Nos membres ont élu un exécutif exceptionnel et nous serons à la hauteur de leurs attentes », affirme-t-il.

C’est donc avec grand enthousiasme et détermination que le nouvel exécutif amorce sa nouvelle année qui se promet d’être chargée. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

durée Hier 9h00

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...