Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2016 - 05:30

MAZE N’GAMES ouvrira ses portes le 6 février

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

C’est le 6 février prochain que MAZE N’GAMES, une salle de jeux de 12 500 pi2, accueillera ses premiers visiteurs.

Situé sur l’avenue Jean-Béraud, le nouveau centre d’amusement familial comprend une arène de lasertag moderne de 4 500 pi2, une zone de jeux vidéo, des jeux sur table, des salles de fêtes privées, un espace salon confortable pour les adultes avec accès WIFI et un bistro santé.

D’ailleurs, plusieurs personnalités ont assisté à la pré-ouverture de MAZE N’GAMES, le 30 janvier. Parmi les invités, il y avait le conseiller municipal du quartier Renaud et membre du comité exécutif de la Ville de Laval, Raynald Adams, ainsi que la présidente-directrice générale de Tourisme Laval, Geneviève Roy.

« Nous sommes fiers d’enfin dévoiler MAZE N’GAMES, un lieu vivant et dynamique, pensé pour se divertir et s’amuser et qui fera la joie des jeunes et des familles à la recherche d’activités palpitantes à pratiquer ensemble à Laval, » souligne Jeff Sabapathy, gérant du MAZE N’GAMES. « Nous avons pensé à la fois aux intérêts des enfants, des ados et des parents afin que chacun puisse y prendre plaisir et sommes confiants que le concept unique que nous proposons fera le bonheur de tous. »

Pour Geneviève Roy, la venue du centre d’amusement viendra bonifier l’offre d’attraits familiaux de la région. C’est grâce en grande partie à la venue de nombreux attraits proposant des activités intérieures des plus variées que Laval a réussi à se positionner comme la destination par excellence où passer du temps de qualité en famille et vivre des expériences mémorables.

« Les activités récréatives occupent une place importante à Laval et les familles d’ici seront choyées de découvrir une nouvelle attraction des plus divertissantes avec MAZE N’GAMES. Ce nouvel établissement cadre parfaitement avec l’esprit dynamique et familial qui anime Laval et nous sommes heureux de célébrer aujourd’hui son ouverture officielle », conclut le conseiller municipal quartier Renaud et membre du comité exécutif de la Ville de Laval, Raynald Adams.

Parmi les jeux de table, on retrouve notamment air hockey, babyfoot, table de mississipi, soccer sur table, etc.

La page web de MAZE N’GAMES est le www.mazengames.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.