Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 septembre 2016 - 14:54 | Mis à jour : 15:20

Un service d’assistance-personnelle voit le jour dans la région de Laval

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Une toute nouvelle entreprise d’assistance personnelle vient de voir le jour dans la région de Laval, au cours des dernières semaines.

Karolyne Brisebois a décidé de créer Assist-Privée  « Je suis là pour améliorer la qualité de vie de mes clients en effectuant toutes tâches qu'ils sont incapable de faire seul ou parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps », a-t-elle expliqué en entrevue à l’Écho de Laval.

Elle offre plusieurs services comme chef à domicile (préparation de repas, fête, souper d'amoureux, soirée de filles, buffets,  cocktail, dégustation, etc.

« Je peux aussi organiser des évènements de tous genre comme une fête (enfants, anniversaires, mariage, etc.), un shower, dégustation de vins et soirée thématique », ajoute-t-elle.

Il est aussi possible, pour Mme Brisebois, d’effectuer des travaux de secrétariat de tout genre comme du classement, de l’organisation. Invitations de tout genre, envoi de carte de vœux, entrée de données, facturation, etc.

Enfin, comme coursier, Karolyne Brisebois offre ses services pour faire les courses et l’achat de cadeaux, la livraison, un service de chauffeur, de conseiller et un service de garde.

« Grâce à mes idées jeunes et mon professionnalisme, je saurai mener à bien toutes vos demandes et projets », a conclu la femme d’affaires.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec Mme Brisebois au 438-869-5172 ou par courriel au assist-privee@hotmail.com. Le site web de l'entreprise est le www.assist-privee.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.