Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un service d’assistance-personnelle voit le jour dans la région de Laval

durée 14h54
15 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guy Latour
email
Par Guy Latour, Journaliste

Une toute nouvelle entreprise d’assistance personnelle vient de voir le jour dans la région de Laval, au cours des dernières semaines.

Karolyne Brisebois a décidé de créer Assist-Privée  « Je suis là pour améliorer la qualité de vie de mes clients en effectuant toutes tâches qu'ils sont incapable de faire seul ou parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps », a-t-elle expliqué en entrevue à l’Écho de Laval.

Elle offre plusieurs services comme chef à domicile (préparation de repas, fête, souper d'amoureux, soirée de filles, buffets,  cocktail, dégustation, etc.

« Je peux aussi organiser des évènements de tous genre comme une fête (enfants, anniversaires, mariage, etc.), un shower, dégustation de vins et soirée thématique », ajoute-t-elle.

Il est aussi possible, pour Mme Brisebois, d’effectuer des travaux de secrétariat de tout genre comme du classement, de l’organisation. Invitations de tout genre, envoi de carte de vœux, entrée de données, facturation, etc.

Enfin, comme coursier, Karolyne Brisebois offre ses services pour faire les courses et l’achat de cadeaux, la livraison, un service de chauffeur, de conseiller et un service de garde.

« Grâce à mes idées jeunes et mon professionnalisme, je saurai mener à bien toutes vos demandes et projets », a conclu la femme d’affaires.

Pour de plus amples informations, on peut communiquer avec Mme Brisebois au 438-869-5172 ou par courriel au [email protected]. Le site web de l'entreprise est le www.assist-privee.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Airbnb: la ministre Caroline Proulx satisfaite de sa nouvelle loi

Le taux de conformité des annonces Airbnb est passé de 58 % à 90 % depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle loi pour lutter contre l’hébergement touristique illégal en septembre dernier, selon le ministère du Tourisme.  «Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a beaucoup d'amendes et beaucoup d'inspections», a indiqué la ministre Caroline Proulx ...

Le CIQ recommande au ministère de ne pas devancer la vaccination contre la rougeole

Une éclosion de rougeole frappe actuellement le Québec et les bébés de moins d'un an sont parmi les plus vulnérables comme ils ne sont pas vaccinés. Le Comité sur l'immunisation du Québec (CIQ) conseille toutefois au ministère de la Santé de ne pas devancer l'âge de la vaccination puisque cela risque de compromettre l'immunité collective.  Il y a ...

La reconnaissance faciale des téléphones pourrait être utilisée aux frontières

Les voyageurs qui entrent au Canada pourraient utiliser une technologie de reconnaissance faciale de leur téléphone intelligent pour s'identifier au moment de franchir la frontière en vertu d'un projet fédéral.  L'Agence des services frontaliers du Canada a déclaré que cette initiative permettrait une expérience de voyage plus fluide et plus ...