Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 11:12

Jean Habel et Marie Montpetit soulignent le succès du Centre d'hébergement Rose-de-Lima

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Dans le cadre de la démarche visant à améliorer l’organisation des soins et des services offerts aux aînés du Québec en CHSLD et à domicile, l’adjointe parlementaire du ministre de la Santé et des Services sociaux et députée de Crémazie, madame Marie Montpetit, a été mandatée par le ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, pour visiter les milieux de soins qui présentent les meilleures pratiques au Québec.  

Ainsi, madame Montpetit était de passage jeudi, le 29 septembre, au Centre d'hébergement Rosede-Lima situé au 280, boul. Roi-du-Nord à Laval, afin de recueillir de l’information et analyser les pratiques développées dans les différents établissements du Québec.  

« Le Centre d'hébergement Rose-de-Lima présente d'excellentes pratiques en matière de soins et de services aux aînés. Nous pourrons assurément nous inspirer de plusieurs initiatives mises en place par ce centre pour améliorer les soins et services dans l'ensemble des CHSLD du Québec. La démarche initiée par notre gouvernement aura un impact bénéfique sur la qualité de vie des aînés », a déclaré madame Montpetit.  

« Je tiens à féliciter le Centre d'hébergement Rose-de-Lima que j’ai eu l’occasion de visiter à plusieurs reprises. Je suis même de constater la qualité des intervenants et des soins. Ainsi, je suis fier de soutenir le Centre d'hébergement Rose-de-Lima dans ses projets, tels que l’ouverture de l’unité des soins palliatifs en avril 2015, ainsi que leur association des bénévoles qui améliore grandement la qualité de vie des résidents », souligne le député de Sainte-Rose.  

Pour plus d'information sur la démarche visant à améliorer l’organisation des soins et des services offerts aux aînés du Québec en CHSLD et à domicile, nous vous invitons à consulter le lien suivant:  www.msss.gouv.qc.ca/documentation/salle-de-presse/ficheCommunique.php?id=1183 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Je suis tout à fait en accord avec cet article. Mon oncle reçoit des soins de qualité . Le personnel agit avec respect, humanité et compétence.

    Lise Couvrette - 2016-10-09 13:07