Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 octobre 2016 - 13:55

Journée portes ouvertes de la STL: Un succès sur toute la ligne!

Par Salle des nouvelles

Ce sont quelque 1 000 personnes qui ont découvert l’envers du décor de la Société de transport de Laval (STL), lors de la Journée portes ouvertes du 16 octobre dernier. 

En plus de voir les installations de la STL, dont la concrétisation des travaux d’agrandissement du garage et de rénovation des bureaux administratifs, les visiteurs ont eu l’occasion de monter à bord de l’autobus 100 % électrique et de rencontrer des employés travaillant dans plusieurs secteurs d’activités. Les 80 employés bénévoles présents étaient composés de chauffeurs, superviseurs, mécaniciens, préposés-gareurs, contremaîtres, employés de l’entretien et employés de bureau.

« Cette journée de festivités m’a permis de rencontrer des centaines de citoyens attirés par le transport en commun et de m’entretenir avec eux, afin de mettre de l’avant tous les efforts mis par la Ville de Laval et la STL pour le développement de la mobilité active et durable à Laval », s’est réjoui M. David De Cotis, président du conseil d’administration de la STL, qui se trouvait en compagnie de M. Marc Demers, maire de la Ville de Laval. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.