Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2017 - 09:54 | Mis à jour : 09:56

Arrestation d’un multirécidiviste de vol dans des véhicules

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé à l’arrestation d’un homme pour 5 vols dans des véhicules au centre d’achat le Carrefour Laval.
 
Le 10 janvier 2017, vers 19 h 08, une dame rapporte au 911 qu’un suspect rôde près d’un camion à l’aide d’une lampe de poche dans le stationnement Nord du Carrefour Laval. Grâce à la description fournie par le témoin et le travail rapide des patrouilleurs et des enquêteurs, le suspect a été pris en chasse  à bord d’un véhicule et arrêté près du cinéma Collossus. La grande majorité des biens retrouvés à bord de son véhicule ont été remis à leur propriétaire.
 
Le prévenu, Djvenson Lafontant, est connu par notre Service pour des crimes semblables. Il a comparu hier pour vols, bris de condition et possession d’outils de cambriolage et reviendra à la Cour pour l’enquête caution.
 
Pour déposer une plainte de vol, nous vous invitons à contacter votre poste de quartier ou le 911.
Toute information reliée à un crime sera traitée confidentiellement par la Ligne-Info 450 662‑INFO (4636) ou le 911.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.