Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2017 - 08:21

Le drapeau de la persévérance scolaire hissé à l'hôtel de ville de Laval

Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, M. Marc Demers, entouré de Mme Johanne Mc Millan, coordonnatrice de la Table interordres de Laval / Regroupement lavallois pour la réussite éducative, Mme. Aline Dib, conseillère municipale du quartier Saint-Martin, Mme Elsa Pehi de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier, de Mme Line Lapensée de la Commission scolaire de Laval et de M. David De Cotis, vice-président du comité exécutif de la Ville de Laval ont affiché leur engagement à la persévérance scolaire en hissant le drapeau officiel de cette cause.

Ce geste démontre l’importante qu’accorde la Ville à la mobilisation de toute la communauté autour de la réussite scolaire de nos jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.