Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2017 - 13:45

Un montant qui arrive au bon moment pour un Lavallois grâce au Banco

Par Salle des nouvelles

M. Giuseppe Vetrano joue ses numéros au Banco depuis mai 1994. Au tirage du Banco du 6 mars, le hasard a voulu que ce soit son tour de gagner! Le Lavallois a mis la main sur la jolie somme de 200 000 $ grâce à une mise 10 à 1 $. Ses projets : payer son hypothèque.

M. Vetrano joue toujours les mêmes numéros au Banco depuis plus de vingt ans. Il suit la même routine chaque matin : il vérifie son billet une fois assis dans l'auto, avec son café, prêt à commencer sa journée. Le lendemain matin du tirage du 6 mars, il a changé sa routine : il est revenu chez lui pour annoncer à sa femme qu'il venait de gagner 200 000 $ au Banco avec sa mise 10 à 1 $ !
 
« C'est un cadeau qui arrive à un bon moment », a spécifié M. Vetrano.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.