Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au Collège Montmorency

Salon Voyage 2017 : votre prochaine destination avant les vacances

durée 11h09
21 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Collège Montmorency sera l’hôte de l’annuel Salon Voyage 2017. Il ouvrira ses portes aux passionnés de voyage le 25 avril prochain, de 12 h à 14 h, à l’agora. Présenté par les étudiants de 2e année en Techniques de tourisme, celui-ci s’annonce très prometteur. Vous seront alors présentées plusieurs destinations internationales, juste à temps pour  le début des vacances. Tant les étudiants que les plus curieux auront la chance d’y découvrir les splendeurs du monde. 
 
Les visiteurs pourront en apprendre plus sur les diverses cultures internationales et discuter avec les futurs techniciens. Ces derniers répondront avec plaisir et rigueur à leurs questions concernant les destinations touristiques moins connues. Les visiteurs découvriront une dizaine de pays, de même que leurs attraits. En prime, ils auront la chance de découvrir un kiosque sur le tourisme durable, animé par un enseignant qualifié et expert du sujet, désireux de sensibiliser les foules.  
 
« Le défi des étudiants est de jouer sur le côté attractif de leur kiosque. Les visiteurs veulent quelque chose de tangible, veulent vivre une expérience », souligne Alexandre Lemire-Larose, ancien étudiant du programme, en faisant allusion au secret du succès d’un tel Salon. 
 
L’activité est gratuite. Tirage d’un prix de présence. Le Collège est accessible par métro et par autobus (terminus Montmorency). Les stationnements du Collège et du terminus sont également disponibles pour ceux qui se déplaceront en voiture. L’agora est accessible par l’entrée principale du Collège (porte 3). 
 
Avis aux intéressés, le 25 avril, le Collège Montmorency est LA place où il faut être. C’est LA prochaine destination avant vos vacances! 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Crises sociales: les actrices et acteurs du travail social font front commun

De nombreux acteurs des services sociaux du Québec ont fait front commun pour dénoncer un contexte sociétal caractérisé par de multiples crises sociales, écologiques, économiques, démographiques et climatiques, dans le cadre du sommet des premiers États généraux du travail social en 25 ans, tenu vendredi et samedi à Montréal. Les États généraux ...

19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

19 avril 2024

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...