Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2017 - 13:28

Un Lavallois et un Laurentien raflent le gros lot de l’Extra!

Par Salle des nouvelles

Deux amis, M. Nang Minh Phan, de Laval, et M. Pierre-Luc Renaud, des Laurentides, ont mis la main sur le gros lot de 1 000 000 $ de l’Extra, au tirage du 24 mars.

M. Phan achète rarement des billets de loterie. Lors de son dernier achat, toutefois, il a eu la surprise de gagner une participation gratuite. M. Phan a laissé cette participation gratuite sur son comptoir un bon moment, avant de finalement se décider à vérifier le billet à l’aide de l’application mobile Loteries. En constatant qu’il remportait 1 000 000 $, le gagnant s’est mis à compter les zéros apparaissant à l’écran pour être certain qu’il ne rêvait pas. Il a aussitôt téléphoné à M. Renaud, avec qui il avait acheté le billet de départ, pour lui apprendre la bonne nouvelle. Comme M. Renaud croyait à une blague, M. Phan a enregistré l’image du résultat et l’a fait parvenir à son ami. Les chanceux vont maintenant réfléchir à ce qu’ils souhaitent faire grâce à leur bonne fortune.

« Le week-end de Pâques a été long! » ont dit les gagnants lors de la réclamation de leur chèque, au retour du congé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.