Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2017 - 08:48

Le détaillant ayant vendu le billet gagnant du gros lot de la loterie Grande Vie reçoit son chèque!

Par Salle des nouvelles

La Fondation Le Pilier, qui gère le kiosque de loterie de Loto-Québec du Centre Laval, a reçu un chèque de 70 000 $, soit 1 % du montant forfaitaire de 7 000 000 $, puisqu’il a vendu le billet gagnant du gros lot de la loterie Grande Vie au tirage du 13 mars. Pour l’occasion, une petite fête a été organisée hier après-midi, au kiosque de Loto-Québec du Centre Laval, pour la remise de chèque.

« Le fait d’avoir mis la main sur 70 000 $ est très important pour une fondation comme la nôtre. Ça fait une grande différence pour les personnes handicapées et leurs proches soutenus par la Fondation Le Pilier », a souligné Pierre Bélanger, directeur général de la Fondation Le Pilier.

Sur la photo: Kevin Pereira, entrepreneur commercial, Francine Carignan, directrice des services administratifs de la Fondation Le Pilier, Pierre Bélanger, directeur général de la Fondation Le Pilier, et Patrick Brodeur, directeur des opérations à Loto-Québec

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.