Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2017 - 13:48

Inondations à Laval: Plusieurs détours prévus sur le réseau de la STL

Par Salle des nouvelles

À la suite des récentes accumulations d’eau et de l’état d’urgence local décrété à Laval, la Société de transport de Laval (STL) a dû modifier le tracé de certaines lignes d’autobus dans les secteurs touchés par les inondations.

Les secteurs touchés sont :
Sainte-Dorothée
L’arrêt situé à la gare Sainte-Dorothée : l’embarquement et le débarquement se font du côté du stationnement incitatif de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) pour les lignes 26, 76, 402, 404 et 903.

Fabreville Ouest 
Plusieurs arrêts sur le boulevard Sainte-Rose, entre l’autoroute 13 et le boulevard Arthur-Sauvé, sont touchés par les inondations et causent des détours sur les lignes 73, 76, 402 et 903.

Chomedey (Île Paton)
Plusieurs arrêts de la ligne 20 ne sont pas desservis sur la promenade des Îles.

Pour plus de détails sur l’état du réseau de la STL et les détours, visitez notre site Web au www.stl.laval.qc.ca, suivez nos médias sociaux Facebook et Twitter, communiquez avec notre équipe du Centre contact clients au 450 688-6520 ou abonnez-vous à MA STL.

Transport adapté
Veuillez prendre note que le service du transport adapté est maintenu. Cependant, comme pour l’ensemble du réseau routier, il se peut que certaines destinations soient inatteignables. Pour réserver, veuillez communiquer avec notre Centre de réservations au 450 973-3111.

Taxis collectifs
De la même façon, le service de taxis collectifs est maintenu, mais les zones sinistrées demeurent inatteignables. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec Co-Op Taxis Laval au 450 688-8700.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.