Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2017 - 08:42

Une jolie somme pour deux collègues des Laurentides et de Laval grâce au Lotto 6/49!

Par Salle des nouvelles

M. Michel Durocher, des Laurentides, et son collègue, M. François St-Jean, de Laval, ont remporté 117 077 $ au Lotto 6/49, lors du tirage du 21 juin.

M. Durocher et M. St-Jean sont deux anciens colocataires qui sont aussi collègues de travail. Depuis leurs années de colocation, ils forment un duo pour acheter des billets de loterie : chaque semaine, ils achètent un billet de loterie à tour de rôle. C’est au travail, le lendemain du tirage du Lotto 6/49 du 21 juin, que M. St-Jean a vérifié le billet à l’aide de l’application mobile de Loto-Québec. M. St-Jean a rejoint le bureau de M. Durocher, qui est proche du sien. M. St-Jean lui a dit en montrant l’écran de son téléphone : « On vient de gagner 117 077 $! ».

Leurs projets : pour M. St-Jean, c’est une mise de fonds pour l’achat d’une maison, et pour M. Durocher, c’est le paiement des dettes et l’achat d’une voiture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.