Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2017 - 15:07

Le Banco fait le bonheur d’un Lavallois !

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

M. Theodore Darmas, un résident de Laval, a eu la chance de remporter 150 000 $ au tirage du Banco, avec l’option Turbo, du 13 juillet dernier.

C’est la troisième fois que M. Darmas gagne plus de 10 000 $ à la loterie, mais c’est la première fois qu’il remporte une somme aussi importante.

M. Darmas est de nature superstitieuse et le 11 juillet dernier, il a fait un rêve qui était selon lui très, réaliste, et dans lequel il remportait 1 159 000 $.

C’est un arrêt au dépanneur et un fond de monnaie qui a motivé le gagnant à se procurer un billet du Banco avec l’option Turbo après le rêve qu’il a fait.

M. Darmas s’est empressé d’informer ses parents, qui ont pleuré de joie.

Le gagnant était très ému de tenir son chèque de 150 000 $.

Avec ce gain, il placera de l’argent dans le souhait d’acquérir une maison pour sa famille. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo. Cela est banco et génial.

    Viraco - 2017-07-24 17:56