Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats d’Action Laval sont au travail

durée 09h34
27 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef de l’Opposition officielle à la Ville de Laval, chef d’Action Laval et candidat à la mairie, Jean-Claude Gobé, souligne le succès de la rencontre d’organisation électorale tenue le 17 juillet dernier pour les districts de Renaud et de l’Abord-à-Plouffe, durant laquelle il s’est adressé plus de 70 personnes en compagnie de ses représentants et candidats Antoine Menassa (Renaud), Sayed Melhem (L’Abord-à-Plouffe) et Vittorino Di Genova (Saint-Vincent-de-Paul).

Une première rencontre très productive
Cette première rencontre, spontanément organisée à l’initiative des candidats et représentants de districts Antoine Menassa et Sayed Melhem, a attiré plus de 70 personnes, toutes enregistrées comme bénévoles et comme personnel de terrain dans les deux districts d’ici le 5 novembre prochain. « Ce n’est qu’une première rencontre, nous avons discuté des bases de l’organisation et du travail à venir dans les prochaines semaines », indique M. Menassa, « je pense que la salle va être trop petite la prochaine fois ! », d’ajouter M. Melhem.

Des centaines de bénévoles prêts à l’action, avec Action Laval !
« Cette rencontre s’inscrit dans la première phase d’organisation de la campagne électorale », a déclaré Jean-Claude Gobé, « notre organisation va s’assurer que chaque candidat dispose d’un nombre important de bénévoles. Déjà, nous en avons des centaines à rencontrer ! ». De fait, le candidat de Saint-Vincent-de-Paul, M. Di Genova qui était également présent, indique qu’il organisera lui-même une réunion du même genre prochainement, « les gens veulent du changement et ils sont plus qu’heureux de passer à l’action ! ».

« Nous sommes prêts ! » - Jean-Claude Gobé
Invité par ses candidats à s’adresser aux bénévoles, Jean-Claude Gobé a souligné le travail effectué par son parti et par l’Opposition officielle durant les quatre dernières années : « Nous avons écouté les citoyens et avons déterminé avec eux leurs besoins. Nous nous sommes préparés pour cette période électorale, nous nous sommes préparés pour remplacer Marc Demers et son équipe », a-t-il indiqué, « nous sommes prêts ! ».

Rappelons qu’à titre d’ancien député de l’Assemblée nationale du Québec pendant près de 20 ans, Jean-Claude Gobé est le seul candidat à la mairie de Laval possédant l’expérience requise pour être à la hauteur des aspirations des Lavallois à titre de maire. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

Les besoins en psychologues seront comblés en 2026, estime le ministre Carmant

Les besoins en psychologues dans le réseau de la santé seront pourvus dans deux ans, selon les estimations du ministre des Services sociaux, Lionel Carmant.  Lors de l’étude des crédits budgétaires, jeudi, il a expliqué qu’il y avait 2271 psychologues actuellement dans le réseau et que les besoins se situaient à 2340, pour cette année, donc un ...

durée Hier 15h00

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...