Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 août 2017 - 08:49

25 000 $ par année à vie!

Un couple de Laval remporte une rente à vie grâce à la Grande Vie

Par Salle des nouvelles

M. André Bergeron et Mme Louise Choquet ont mis la main sur la rente de 25 000 $ par année à vie au tirage de la Grande Vie le 14 août dernier. Comme les Lavallois formaient un groupe de deux, ils sont repartis avec un chèque de 500 000 $, soit le montant forfaitaire.

M. Bergeron achète des billets du Lotto 6/49 depuis que cette loterie existe en jouant toujours les mêmes numéros. Pourtant, lorsqu’il a fait un plein d’essence, il a décidé de se procurer un billet de la Grande Vie pour la première fois.

Quelques jours après le tirage, en allant travailler, M. Bergeron s’est arrêté au dépanneur et a fait valider son billet. Le billet est passé entre les mains de tous les commis jusqu’à ce que le propriétaire lui annonce : « André, tu gagnes un demi-million! » Le chanceux a ensuite appelé sa conjointe puis ses enfants pour annoncer la bonne nouvelle. Il avoue ne pas avoir été très efficace au travail ce jour-là!

Le couple est très heureux de l’arrivée soudaine d’un nouveau fonds de pension. Il prévoit s’offrir quelques voyages sans faire de folie!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.