Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 septembre 2017 - 11:08

Le maire tient sa promesse

Les citoyens de Laval-les-îles récupèrent l’intégralité du parc Jolibourg et même plus!

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Fidèle à son engagement, le maire de Laval, M. Marc Demers est venu en fin d’après-midi annoncer lui-même la nouvelle du déplacement des roulottes de chantiers du Parc Jolibourg aux citoyens de Laval-les-Îles. 

Accompagné du conseiller, M. Nicholas Borne, le maire de Laval a pu ajouter que la Ville veillerait au nettoyage complet du parc et de sa remise en état, tel qu’il était avant les travaux. 

Le maire de Laval a ajouté que la Ville avait également procédé à l’acquisition d’un terrain qui, dès que la réfection des ponts sera terminée, permettra d’ouvrir une nouvelle berge publique sur la Rivière-des-Prairies. 

Le conseiller de Laval-les-îles s’est joint au maire pour dire combien il était heureux qu’avec l’administration municipal on ait réussi à trouver une solution qui, non seulement corrige la situation mais qui, en plus, qui améliore grandement la qualité de vie de ses citoyens avec l’ajout d’un nouvel espace vert.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Certains quartiers sont beaucoup plus importants aux yeux du maire Demers que d'autre. Les gens de Ste-Dorothee vont récupérer l'intégralité du parc Jolibourg et les citoyens d'Auteuil et de Ste-Rose peuvent maintenant profiter ( depuis 2017) de jeux d'eaux aux parcs Des Saules et de la Renaissance.

    Pendant ce temps, alors que le maire fait installer des jeux d'eaux dans des parcs de quartier où les gens habitent dans des maisons, ont des cour pour jouer et des piscines pour se baigner, le quartier Laval des rapides, plus précisément de la parc de Cluny, ne mérite aucun investissement.

    Pourtant, c'est un quartier dense et défavorisé ou les gens habitent dans des appartements et le parc représente leur unique espace vert. Plutôt que d'y installer des jeux d'eau, le parc risque d'être détruit par une nouvelle école de 3 étages.

    Alors M. Demers, on installe des jeux d'eaux des les quartiers favorises et ont détruit les parcs dans un quartier défavorisé?

    Albert - 2017-09-23 09:01