Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 09:18

L’équipe Demers engagée dans la réfection des routes

La conseillère Aline Dib fière des travaux entrepris sur la 100e avenue

Par Salle des nouvelles

La conseillère municipale du district de Saint-Martin a visité cette semaine le chantier routier de la 100e avenue en compagnie du maire Demers.  

« Ces travaux illustrent la volonté du Mouvement Lavallois de mettre à niveau les infrastructures routière de Laval pour améliorer la qualité de vie des citoyens dans leur quartier » a commenté Mme Dib pendant sa visite du chantier.   

La fin des travaux de travaux est prévue pour 2018. Ce projet aura un impact significatif pour le district puisqu'il aura pour effet de connecter les deux segments de la 100e avenue situés au nord et au sud du boulevard Cléroux. Le transport sera ainsi grandement amélioré.

De l'éclairage sera installé entre la rue Charles-Haeck et l'autoroute Jean-Noël Lavoie. Les travaux d'égouts et d'aqueduc seront également achevés sur la 100e avenue et le boulevard Cléroux.
Selon la planification, la chaussée et les trottoirs seront pavés et les bordures seront installées. Un mail central sera aménagé ainsi qu'une piste cyclable. Le tout sera complété par des travaux de verdissement qui impliquent l'aménagement de surfaces gazonnées et la plantation d'arbres. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.