Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 janvier 2018 - 14:15 | Mis à jour : 14:16

Un trio Lavallois gagnant grâce à Célébration 2018

Par Salle des nouvelles

 À l’occasion de Célébration 2018, 25 BMW X3 étaient tirées lors du gala du 14 janvier. M. François Cardinal ainsi que Mmes Nicole Cardinal et Line M. Gosselin, qui habitent à Laval, ont mis la main sur l’une de ces voitures de prestige. Les gagnants ont opté pour l’équivalent en argent, soit 50 000 $.

Avec ce gain, Mme Gosselin réalisera son rêve d’amener son petit-fils à Disney et M. Cardinal souhaite peut-être s’acheter une Corvette. Le trio poursuivra également ses voyages deux fois par année.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.