Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2015 - 10:00 | Mis à jour : 17:01

PUBLIREPORTAGE

Créations Crème de la Crème, la nouvelle destination tendance pour vos grands événements à Laval

PUBLIREPORTAGE

Véritable lieu de référence pour vos occasions spéciales, Créations Crème de la Crème ose, sélectionne et propose des looks uniques pour toutes vos célébrations.

Créations Crème de la Crème est la destination mode par  excellence pour toute fashionista en quête de glamour. Son expertise? Sublimer la femme dans des tenues exclusives pour les soirs marquants de sa vie. En passant par la jeune fille recherchant la robe de bal idéale jusqu’à la dame désirant un ensemble élégant pour un mariage, Créations Crème de la Crème offre un éventail de collections à la hauteur de vos désirs.

TOUR D’HORIZON

Comment Christina et Valérie Pastras, deux sœurs mordues de la mode, en sont venues à unir leurs forces pour mettre sur pied une telle boutique? « C’est l’occasion pour nous d’offrir à nos clientes un concept encore peu répandu au Québec », explique Valérie Pastras. « Nous avons projeté notre passion pour la mode dans le choix de chaque article proposé. »

En plus d’offrir des collections exclusives, Créations Crème de la Crème vous permet un magasinage sans compromis. Avec des prix oscillants entre 250$ et 1500$, chaque pièce trouvera preneur. Pour bonifier l’expérience client, une couturière sur place est à votre disposition pour des retouches personnalisées. 

PROMOUVOIR LA MODE D’ICI

À partir de septembre 2015, Valérie Pastras, co-propriétaire de Créations Crème de la Crème, signera sa propre collection d’une confection 100% québécoise. De plus, Lyman by Frank Lyman, une marque d’ici offrant une collection haut de gamme de robes cocktail se retrouvera parmi la vaste sélection offerte en boutique.

LES COLLECTIONS

Chez Créations Crème de la Crème, la visite en vaut le détour. Avec des styles à l’affût des tendances, les collections offertes en boutique sauront surprendre, plaire et combler.   

Angela et Alison, Faviana et LM by Mignon : une collection spécialement conçue pour les jeunes filles à la recherche de la robe idéale pour leur bal, graduation, anniversaire, etc.

Saboroma : à la fine pointe du raffinement, cette collection est conçue pour la femme cherchant la robe parfaite pour refléter la splendeur de son événement.

GROUPE JS, Nicole Bakti, LM Fashion et Lyman By Frank Lyman : les invités d’honneur se verront comblés par ces collections. Des demoiselles d’honneur, à la mère de la mariée en passant par les invités, ces pièces uniques permettront aux convives de se distinguer avec élégance. 

Vintage, le sac! : des accessoires griffés à prix abordable qui sauront sublimer votre ensemble. De Dior à Hermès en passant par Louis Vuitton, Crème de la Crème offre un service de revente ou d’échanges de sacs à mains de collections. De quoi renouveler votre look et redonner une seconde vie à vos articles.

UN ENDROIT À DÉCOUVRIR, MAINTENANT À VOTRE PORTÉE

Créations Crème de la Crème est l’endroit idéal pour vos tenues des grands soirs. Situé à Laval, entre l’autoroute 15 et 13, cet espace au design glamour d’une superficie de 2000 pieds carrés saura vous enchanter à chaque visite. Pour plus d’informations concernant la boutique ainsi que les différentes collections, consultez le www.lacremedelacremeboutique.com.


Source : Valérie et Christina Pastras, Co-propriétaires |info@lacremedelacremeboutique.com| 450-934-9318

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.