Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Inauguration du nouvel établissement d’affaires du centre financier Laval Sud de la Financière Sun Life

durée 11h10
18 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Financière Sun Life a célébré jeudi dernier officiellement l’ouverture de son centre financier à Laval, qui est situé au 3131 boul. Saint-Martin Ouest, bureau 110. 

Robert Dumas, président, Financière Sun Life, Québec et Marc Demers, maire de Laval étaient présents à la cérémonie d’ouverture du centre, qui prévoyait notamment la coupure du ruban et une visite des lieux. 

« Nous sommes très heureux de ce nouvel emplacement à Laval. Les centres financiers jouent un rôle crucial dans l’exercice de nos activités et ils sont intimement liés à la croissance de notre entreprise » déclare Robert Dumas.   

« Nous avons une équipe solide de conseillers et de conseillères dévoués et nous sommes heureux de pouvoir offrir nos services dans la région et d’aider la population de Laval à déterminer leurs objectifs et à trouver des solutions qui les aideront à atteindre la sécurité financière à toutes les étapes de leur vie » indique Anny Corriveau, directrice du centre Financière Sun Life de Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...