Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 décembre 2016 - 14:19 | Mis à jour : 14:57

Pour des produits et cadeaux différents

La bergerie le Terroir à laine est une entreprise agrotouristique située à Mirabel, en bordure de la rivière du Nord dans le secteur de Saint-Canut.

Les propriétaires, Danielle Bergeron et Gaëtan Daoust, sont des producteurs d'agneaux et transforment la fibre de la laine de moutons et de chèvres mohairs. On y trouve également de la viande d'agneaux nourris sans antibiotiques ni médicaments préventifs.

Tous les produits sont faits à la main et sont présentés à la boutique située sur la ferme. Plusieurs articles sont offerts : viande d'agneau en saison, laine à tricoter filée à la main, peaux de mouton ainsi que différents articles-cadeaux et plus.

Un producteur régional à découvrir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.