Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 février 2017 - 17:06 | Mis à jour : 17:14

Des déjeuners disponibles 24 h sur 24 chez McDonald's

Par Salle des nouvelles

Les déjeuners seront disponibles toute la journée dans les restaurants McDonald's du Canada à compter de mardi prochain.

Cette annonce concerne plus de 1 100 succursales au pays. La chaîne de restauration rapide sert plus de 120 millions d'oeufs canadiens chaque année et prévoit que ce nombre augmentera avec cette nouvelle offre.

C'est en 1976 que le premier sandwich Œuf McMuffin fait son entrée au Canada, en même temps que le déjeuner chez McDonald's.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.