Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 avril 2017 - 15:10

Couche-Tard: Création de 200 nouveaux emplois sur le territoire de Laval

Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval est très heureuse de l’annonce par Couche-Tard de l’agrandissement de ses installations ainsi que la création de 200 nouveaux emplois sur le territoire. Ayant pignon sur rue à Laval depuis 1980, l’entreprise consolidera et optimisera ses activités de Laval afin de poursuivre sa croissance à la suite de récentes acquisitions en Amérique du Nord.

« C’est une annonce majeure pour Laval et pour le Québec. Cette entreprise de calibre mondial est un exemple de réussite d’ici qui participe au rayonnement international de notre Ville. L’économie lavalloise poursuit sa croissance et la création des 200 nouveaux emplois de qualité et l’investissement majeur de Couche-Tard en témoignent. Ceci traduit bien la confiance des entreprises dans notre économie », a mentionné le maire de Laval, Marc Demers.

« Nous sommes également heureux d’accompagner Couche-Tard dans le déploiement de leur projet d’expansion à Laval. Outre l’agrandissement des installations de 40 %, le projet prévoit que le nouvel espace de stationnement sera accessible aux citoyens pendant les jours fériés et en dehors des heures d’affaires. C’est une excellente nouvelle pour les habitués du Bois de l’Équerre », a ajouté M. Demers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.