Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Couche-Tard: Création de 200 nouveaux emplois sur le territoire de Laval

durée 15h10
3 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Laval est très heureuse de l’annonce par Couche-Tard de l’agrandissement de ses installations ainsi que la création de 200 nouveaux emplois sur le territoire. Ayant pignon sur rue à Laval depuis 1980, l’entreprise consolidera et optimisera ses activités de Laval afin de poursuivre sa croissance à la suite de récentes acquisitions en Amérique du Nord.

« C’est une annonce majeure pour Laval et pour le Québec. Cette entreprise de calibre mondial est un exemple de réussite d’ici qui participe au rayonnement international de notre Ville. L’économie lavalloise poursuit sa croissance et la création des 200 nouveaux emplois de qualité et l’investissement majeur de Couche-Tard en témoignent. Ceci traduit bien la confiance des entreprises dans notre économie », a mentionné le maire de Laval, Marc Demers.

« Nous sommes également heureux d’accompagner Couche-Tard dans le déploiement de leur projet d’expansion à Laval. Outre l’agrandissement des installations de 40 %, le projet prévoit que le nouvel espace de stationnement sera accessible aux citoyens pendant les jours fériés et en dehors des heures d’affaires. C’est une excellente nouvelle pour les habitués du Bois de l’Équerre », a ajouté M. Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 avril 2024

Alerte: le taux de chômage s'établit à 6,1 % au Canada et à 5,0 % au Québec en mars

L'emploi a peu varié au Canada en mars, alors que le taux de chômage a augmenté de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 6,1 %, selon Statistique Canada. Au Québec, l'emploi a reculé de 18 000 et le taux de chômage a progressé de 0,3 point de pourcentage pour atteindre 5,0 %. Plus de détails à venir.

2 avril 2024

Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux pour attirer des entreprises

Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie Pierre Fitzgibbon ne ferme pas la porte à offrir des minéraux, comme le lithium, pour attirer de nouveaux joueurs dans la filière batterie. Selon ce que rapportait Radio-Canada la semaine dernière, le gouvernement serait prêt à céder des parts qu’il détient dans l’entreprise Nemaska ...

2 avril 2024

Le code de conduite ne ferait pas augmenter les prix, défend le patron d’Empire

Le grand patron d'Empire, Michael Medline, a défendu qu'il n'existe aucune preuve qu'un code de conduite des épiciers ferait augmenter les prix des aliments au Canada.  Le président et chef de la direction de la société mère de Sobeys, qui exploite l'enseigne IGA au Québec, a fait ce commentaire lors d’un événement du Conseil canadien du commerce ...