Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2017 - 10:08 | Mis à jour : 10:24

L’agence immobilière Century 21 Max-Immo, qui compte une cinquantaine de courtiers, devient Royal LePage Expert

Une agence immobilière de Laval se joint au réseau de Royal LePage

Par Salle des nouvelles

Les Services immobiliers Royal LePage sont fiers d’annoncer que l’agence immobilière Century 21 Max-Immo de Laval s’est jointe aujourd’hui au réseau de franchises de Royal LePage. Forte d’une soixantaine de courtiers immobiliers, l’entreprise dirigée par M. André Charbonneau, devient ainsi Royal LePage Expert. Il s’agit de la cinquième conversion d’agence immobilière vers Royal LePage dans la province de Québec depuis juin 2016, totalisant près de 400 courtiers immobiliers.

Ce changement d’affiliation permettra aux courtiers de l’agence d’offrir à ses clients des services de marketing et des outils technologiques plus évolués. En effet, Royal LePage développe chaque année de nombreuses technologies pour aider les acheteurs et vendeurs de propriétés à faire des choix éclairés. Cette année, l’entreprise a notamment intégré une application de scores de localisation à son site Web offrant aux acheteurs potentiels la possibilité d’évaluer l‘attrait d’une propriété selon une panoplie de critères comme la proximité des écoles, des parcs et des épiceries, ou encore, selon la tranquillité d’un secteur donné. Le site royallepage.ca est visité par plus de 4 millions d’utilisateurs par mois, ce qui en fait l’un des sites immobiliers les plus achalandés au Canada. 

Royal LePage s’est démarquée ces dernières années comme chef de file de l’industrie de par la progression fulgurante de ses ventes, de ses parts de marché et de son effectif de courtiers immobiliers à travers le Canada, mais aussi de manière impressionnante au Québec. L’entreprise mise sur son offre de services technologiques et de marketing pour demeurer constamment à la fine pointe de l’industrie. 

« Une part très importante de notre clientèle concerne l’immobilier commercial et Royal LePage constitue un leader dans ce segment de marché. En tant qu’agence immobilière à valeur ajoutée, il n’y avait pas de meilleure option pour assurer notre positionnement dans l’industrie et fournir à nos clients un service clé en main hautement concurrentiel », affirme M. Charbonneau. « Notre association à Royal LePage est une excellente nouvelle pour l’avenir de l’agence. »

Royal LePage Expert continuera d’opérer à partir de ses bureaux de Laval situés au 200-1850 Boul. Le Corbusier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.