Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le tout nouveau superbe immeuble de 15 étages totalisera 95 unités d’habitation à deux pas du Centropolis de Laval

Viva Condos Rrbains ouvre officiellement le chantier de la tour 4 !

durée 11h17
1 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est au cours d’un chaleureux cocktail que les membres de la direction de Groupe Alta-Socam ont accueilli les nombreux invités à l’ouverture officielle du chantier de la 4e tour du projet VIVA Condos Urbains, à proximité du Centropolis de Laval.

« Nous sommes très fiers d’annoncer le début de la construction de la 4e des 8 tours du projet résidentiel de grande envergure, VIVA Condos Urbains. Avec la livraison, à ce jour, de plus de 240 unités depuis 2012, nous sommes très satisfaits du succès que connaît ce projet unique à Laval. Son emplacement stratégique unique, son architecture unique et luxueuse, les matériaux utilisés et les commodités offertes font de ce projet un espace urbain inspiré et inspirant pour vivre différemment », d’ajouter le coprésident du Groupe Alta-Socam, M. Pierre Latreille.

Des condos urbains au cœur de l’action à Laval
VIVA Condos Urbains, c'est un projet de plus de 750 condominiums neufs de style urbain à l'architecture et au design raffinés, où l'amalgame des couleurs et matériaux crée un milieu de vie riche et apaisant, dans un environnement recherché. Les huit bâtiments au design contemporain de ce vaste projet immobilier résidentiel ont été conçus pour transcender l'évolution constante de l'urbanisme.

Érigés autour d'une cour intérieure sillonnée de sentiers pédestres, de jardins enchanteurs, de placettes avec fontaine, d'un coin bain-soleil, d'un vert de pratique de golf, les huit immeubles, tous pourvus d'un gymnase privé, créeront un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents. Afin de maximiser les espaces verts, les stationnements des copropriétaires sont tous situés au sous-sol et certains d'entre eux sont dotés de bornes d'alimentation pour la recharge électrique de leur automobile. Avec ses balcons et terrasses pour mieux partager la ville, VIVA Condos Urbains propose une qualité de vie qui dépasse l’espace de vie.

Enfin, le projet VIVA condos urbains est également situé tout près du Carrefour Laval, ainsi que du futur Centre aquatique, dont l’ouverture est prévue en 2020.

Les unités de la tour 4 du projet VIVA seront disponibles pour y habiter dès la fin de 2018.

Partenariat pour VIVA condos urbains
« Nous sommes également très fiers de confirmer que la direction de VIVA condos urbains a conclu un partenariat avec la direction de l’équipe de hockey lavalloise, le Rocket de Laval. Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de nous impliquer au sein de la communauté lavalloise », d’ajouter M. Latreille.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 6 octobre 2025

Alerte: Trump annonce des droits de douane de 25 % sur les camions moyens et lourds

Le président américain Donald Trump affirme qu'il imposera des droits de douane de 25 % sur les importations de camions moyens et lourds, une annonce qui intervient la veille de sa rencontre avec le premier ministre Mark Carney. Donald Trump a fait cette annonce dans une publication sur sa plateforme de médias sociaux, Truth Social, précisant que ...

Publié le 3 octobre 2025

Postes Canada dépose de nouvelles offres aux travailleurs en grève

Postes Canada affirme avoir déposé de nouvelles offres au Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, dont les membres sont toujours en grève. L'offre comprend la même augmentation salariale, 13,59 % sur quatre ans, que celle contenue dans l'offre finale présentée en mai par Postes Canada au syndicat. La société d'État précise qu'en ...

Publié le 2 octobre 2025

Bois d'oeuvre: l'urgence est maintenant, pas dans deux semaines, dit Unifor

L'annonce par l'administration Trump de l'imposition de droits de douane supplémentaires sur le bois d'oeuvre et les produits transformés du bois pourrait signifier «la mort de certains créneaux de notre industrie», craint le syndicat Unifor. «L'urgence est là, pas dans deux semaines», a lancé en entrevue jeudi Daniel Cloutier, directeur ...