Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mars 2018 - 14:24 | Mis à jour : 14:42

Une nouvelle Fripe-Prix Renaissance ouvrira ses portes sur le boul. Curé-Labelle

Toutes les réactions 1

Le jeudi 15 mars de 9h à 21h, profitez de 50% de rabais sur toute la marchandise, au tout nouveau magasin Fripe-Prix Renaissance du 965, boulevard Curé-Labelle, à Laval.

En effet, dans le cadre de sa grande ouverture, la nouvelle succursale de la Fripe-Prix Renaissance offrira 50% de rabais sur presque tout en magasin.

À propos de Renaissance

Renaissance est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de faciliter l'insertion sociale et professionnelle de personnes ayant des difficultés à intégrer le marché du travail, en plus de susciter l'engagement de chacun à poser des gestes concrets pour protéger l'environnement.

C’est donc un rendez-vous le jeudi 15 mars, à la nouvelle Fripe-Prix Renaissance du 965, boulevard Curé-Labelle, à Laval.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Interresante!

    Brenda - 2018-03-13 08:30