Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mai 2015 - 10:45

VIDÉO : Concert matinal à la station Montmorency

Fanny Arnaud

Par Fanny Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce matin, le chef d'orchestre Alain Trudel et ses musiciens ont donné un concert aux abords de la station Montmorency à la grande surprise des voyageurs.

Ce happening musical avait pour objectif d'annoncer la série de six concerts gratuits que l'Orchestre symphonique de Laval (OSL) donnera cet été dans les parcs de la Ville.

Regardez la vidéo et les photos de Daniel Therrien.

Lire aussi : 12 mai 2015 L'OSL au plus près des Lavallois pour sa 30e saison

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bravo Bravo - quelle belle initiative - Un concert au Centre Commercial Le Carrefour, pour les gens et nous, les ainés, qui ne vont pas dans le métro, surtout tôt le matin. Merci pour votre belle musique - J aime -

    Francine St-Pierre - 2015-05-20 12:56
  • Bravi! Quelle belle initiative, merci d'élargir les frontières de la musique classique, merci de briser les barrières entre les interprètes et le public, merci de nous rappeler que vous êtes humain!

    ER - 2015-05-20 20:19