Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 septembre 2016 - 15:29

Le député de Laval-des-Rapides ouvre son bureau aux artistes lavallois pour une seconde édition

Par Salle des nouvelles

Le député de Laval-des-Rapides a renouvelé son invitation aux artistes membres du collectif des Passionnés des arts visuels de Laval afin qu’ils exposent à nouveau leurs œuvres dans son bureau de circonscription.

Cette initiative du député fait suite à l’invitation qu’il leur avait adressée l’année passée dans le cadre des célébrations du 50 e de Laval. Et qui a pour but premier de promouvoir les artistes locaux  «Toute personne qui visite mon bureau a l’occasion de profiter de ces belles œuvres, cela offre aux artistes une belle exposition, mais c’est également une manière de souligner que mon bureau est un espace mis à la disposition des résidents de ma circonscription» a déclaré M Polo.

Les Passionnés des Arts Visuels est un collectif qui regroupe une trentaine d’artistes peintres.  Cette année, ils ont réalisé deux projets communautaires: «dessine-moi un rêve» avec des jeunes de première année de l’école  Léon-Guilbault et «la tour de la Paix».

«Présentement, nos  artistes exposent dans les bureaux du député Saul Polo.  Nous vous partageons leurs œuvres pour notre plus grand plaisir.» a déclaré Francine Gauthier, Présidente des Passionnés des Arts Visuels.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.