Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 janvier 2017 - 14:33

Dévoilement du "single" Take My Hand

Par Salle des nouvelles

Le 17 janvier dernier, à Laval, Raphael Di Raddo Productions, dévoile le single, Take My Hand, distribué par Believe Digital. La chanson est interprétée par Sarah May de Star Académie 2012 et du rappeur Woodly. Ce morceau, pop aux couleurs tropicales, est un croisement entre du Justin Bieber et du Robin Schulz. 

Raphael Di Raddo, né à Montréal le 10 janvier 1984. Le lavallois à plus de 10 ans d'expériences dans l’industrie du disque au Québec à titre de producteur exécutif, promoteur et agent. 

Il a démarré sa propre étiquette de disques en 2015 : Raphael Di Raddo Productions.

Depuis, il a produit et fait la promotion de plusieurs projets, EP, singles, vidéoclips et compilations. La récente compilation, ''X-Mas Hits 2016'', incluait plusieurs pionniers du Québec : Claude Martel, Robert Stefan, Gil Beauflash Allard, Kamakazi et même Sans Pression (S.P.). Le 9 septembre 2016, il lança ''Future Hits 2016'', avec des artistes de renom tel que : Karl Wolf (plusieurs nominations et récompenses : Juno, ADISQ, Socan, MTV, MuchMusic), Lukay (nominé au Juno en 2011), les Frères Tadros et plusieurs autres artistes. La première compilation, ''Future Hits Vol. 1'', est sortie au mois d'avril 2016, incluant le célèbre rappeur, Master P.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.