Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2017 - 14:24

Concert-bénéfice annuel du Chœur de Laval

Quand le maestro vole le show… avec amour !

Par Salle des nouvelles

Les Lavallois sont conviés au concert-bénéfice annuel du Chœur de Laval, Quand le maestro vole le show, le dimanche 12 février à 14 h, à la chapelle de la Société des missions étrangères. À deux jours de la Saint-Valentin, le directeur musical du Chœur, Dany Wiseman, a choisi de teinter l’événement de mélodies empreintes d’amour et de passion.
 
 « Pour ce concert-bénéfice, j’avais envie de romance. Je souhaitais interpréter des airs de Bach, Schubert, Mozart, Gounod et Poulenc, dignes des plus grandes histoires amoureuses, et qui valseront avec grâce entre l’orgue et le piano. S’ajouteront à ce concert voluptueux, des invités surprises qui marieront leur voix et leur instrument aux caprices de cupidon. Ils agrémenteront cet après-midi sous le signe de l’amour » explique, l’homme à la voix de baryton et maestro, Dany Wiseman.

Pour se procurer des billets en ligne, visitez choeurdelaval.com ou pour information, communiquez avec nous au (514) 966-2740.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.