Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 mai 2017 - 09:25

Présentation du spectacle « Le temps d’une chanson » lors du Relais pour la vie de Laval

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Productions La Maison des Fous présentera des extraits de son prochain spectacle « Le temps d’une chanson » lors du Relais pour la vie de Laval, le 10 juin prochain à l’école Leblanc.  
« Nous sommes fiers de participer à cet événement car plusieurs de nos membres ont perdu des proches à cause de cette maladie. C’est notre façon de « donner au suivant » en permettant aux marcheurs de passer un agréable moment dans cette soirée empreinte d’émotion. » 

Le spectacle « Le temps d’une chanson », qui sera présenté en janvier 2018, raconte l’histoire du Québec à travers le chant et la danse.  Ce sera alors une bonne occasion de découvrir cette nouvelle production.  

Pour la soirée du Relais pour la vie, une dizaine de chanteurs fouleront la scène pour divertir et faire danser les marcheurs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.