Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2017 - 13:49

750 personnes à la traditionnelle fête des quartiers Val-des-Arbres et Val-des-Brises

Par Salle des nouvelles

Le 27 mai dernier avait lieu la traditionnelle fête de quartier organisée par l’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises. L’événement avait lieu cette année dans le quartier Val-des-Brises, au Parc du 22e Royal Régiment, et tous les profits étaient remis à Moisson Laval pour l’opération Coup de crayon.

Plus de 750 personnes ont profité de la belle journée ensoleillée pour participer à l’événement. Les enfants ont pu s’amuser dans plusieurs jeux gonflables, pendant que les parents dansaient sur les rythmes entraînants du chanteur Marco Caliari. 

L’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises remercie chaleureusement les élus qui ont assisté à l’événement. Nous avons eu l’honneur d’entendre M. Marc Demers, maire de Laval, Mme Francine Charbonneau, ministre des aînés et de la lutte à l’intimidation, Angelo Iacono, député fédéral de Fabre, ainsi que Christiane Yoakim, conseillère municipale du secteur. Les citoyens ont aussi pu rencontrer plusieurs conseillers municipaux présents pour l’occasion, soit Sandra Desmeules, conseillère de Concorde-Bois-de-Boulogne, Virginie Dufour, conseillère de Sainte-Rose, Jocelyne Frédéric-Gauthier, conseillère d’Auteuil et Nicholas Borne, conseiller de Laval-les-Îles.

L’Association tient aussi à remercier ses nombreux commanditaires qui, par leur soutien, ont rendu possible cette belle réussite. « Les commanditaires sont des partenaires essentiels des fêtes de quartier par les différentes formes de soutien qu’ils apportent. Ils participent au succès de l’événement et nous espérons pouvoir compter sur leur soutien pour la prochaine édition de la fête de quartier l’an prochain », affirme Yvon Roy, président de l’Association de la fête des quartiers Val-des-Arbres/Val-des-Brises.

L’organisme invite aussi les citoyens à s’abonner à sa page Facebook afin de se tenir au courant des activités de l’an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.