Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 15:48

Journée de la culture au Collège Montmorency

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des Journées de la culture, le programme Ça manque à ma culture, en collaboration avec le Département de danse du Collège Montmorency, vous propose un atelier réunissant la danse urbaine et la danse contemporaine. Venez découvrir quelques rudiments du Breakdance et son métissage avec la danse contemporaine. Les spécialistes en la matière, Simon Ampleman (biographie en annexe) et la Bgirl Bounce, seront accompagnés d’étudiants du programme de Danse. Vous êtes invités à y participer dès 13 h 30 à l’agora du Collège.  

Dans un deuxième temps, la projection du film Mommy du réalisateur Xavier Dolan aura lieu à la salle Claude Legault à 15 h 30. Voici votre chance de visionner le long-métrage qui avait été choisi pour représenter le Canada dans la catégorie du meilleur film en langue étrangère à la 87e cérémonie des Oscars.

Enfin, tout au long de la journée, vous êtes conviés à la nouvelle exposition du Département d’arts visuels au local B-1692. Au moyen d’un seul carton et d’un crayon de plomb, les étudiants ont fait preuve d’imagination pour réaliser différentes mosaïques.

Toutes les activités prévues dans le cadre de la Journée de la culture sont gratuites et ouvertes à tous. C’est un rendez-vous!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.