Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 11:02

Vidéos amateures et professionnelles recherchées!

Par Salle des nouvelles

Vous avez des films de réunions de famille ou de fêtes qui trainent dans votre sous-sol? Des films sur pellicule de votre grand-père qui filmait les vacances, sur le bord de la rivière des Mille-Îles, prennent la poussière dans le grenier? Vous ne savez plus quoi faire des films amateurs tournés pendant vos études en cinéma ?

Le Centre d’archives de Laval veut vous parler! Le centre recense présentement tout film tourné sur l’île pour s’assurer de préserver ce patrimoine audiovisuel. Que ce soit des films de famille, des films de loisir, des films étudiants ou des films corporatifs, tout nous intéresse!

Que vous soyez prêt à vous départir de vos trésors ou non, contactez-nous et nous discuterons avec vous des possibilités de conservation et de transfert de ces archives.

Remplissez le formulaire sur la page web du projet www.passevivant.org ou appelez-nous pour davantage de détails.

Pour information :
Centre d’archives de Laval
4300, boul. Samson, Laval (QC), H7W 2G9
www.passevivant.org
450 681-9096 ou info-cal@shgij.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.