Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 10:18

La troupe C4 de Laval dans le top 4 de l'émission Danser pour Gagner

Par Salle des nouvelles

La troupe C4 de l’école de danse Rebelles et Vagabonds de Laval se classe dans le top 4 des meilleures équipes de danse urbaine du Québec à l’émission Danser pour Gagner.

Déjà 8 semaines se sont écoulées depuis le début de Danser pour Gagner. C4 est toujours dans la course afin de mériter le titre de meilleure troupe de danse urbaine du Québec ainsi que le grand prix de 100 000$.

Au courant des semaines, C4 a su se démarquer par son côté artistique unique. Passant du Hip Hop, au Break et au Popping, les filles représentent à leur façon la culture des danses urbaines. C’est ce qui en fait un groupe si unique. Une explosion bien contrôlée par des experts est toujours plus impressionnante.

« C4 a reçues que de belles critiques de tous les juges depuis le début de leur aventure », explique Éric Zig Martel, le directeur de Rebelles et Vagabonds. « Nous sommes fiers du chemin parcouru et de la maturité qu’elles ont acquise dans leurs mouvements ».

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.