Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mars 2018 - 10:51

Festival Rencontre Théâtre Ados : des adolescents plongés dans l'univers du théâtre de création à la Maison des arts de Laval

Par Salle des nouvelles

Plus grande vitrine du théâtre de création pour adolescents au Canada, la 22e édition du festival s'annonce riche en évènements et expériences inoubliables pour ses participants.

Cette année, des artistes provenant des quatre coins du Québec, du Canada, et même au-delà de nos frontières avec la venue de la compagnie française l'An 01, prendront place sur la scène de la Maison des Arts. Au coeur des pièces de ce festival, un thème très évocateur pour les adolescents: la quête de soi.

Nos ateliers en médiation, complémentaires aux représentations théâtrales, donneront aux jeunes les outils nécessaires pour exprimer leur personnalité et renforcer leur confiance en eux.

Une nouvelle fois, et dans le cadre de notre partenariat avec la Maison de la Jeunesse de Rodez (France), l'édition de ce  festival sera l'occasion d'accueillir des artistes et directeurs artistiques français afin d'enrichir nos pratiques culturelles sur le théâtre adolescent.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.