Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 mars 2018 - 16:41

La troupe C4 de l’école de danse Rebelles et Vagabonds de Laval en finale à l’émission Danser pour Gagner

Par Salle des nouvelles

La troupe C4 de l’école de danse Rebelles et Vagabonds de Laval est maintenant en finale à l’émission Danser pour Gagner où des meilleures équipes de danse du Québec compétitionnent.

Déjà 10 semaines se sont écoulées depuis le début de l’aventure de Danser pour Gagner. C4 s’est poussé et s’est démarqué afin de se rendre dans le top 3 et ainsi accéder à la finale de Danser pour Gagner. Elle se rapproche plus en plus du titre de meilleure troupe de danse du Québec ainsi que le grand prix de 100 000$.

« Je suis fier de tout ce que C4 a accompli à Danser pour Gagner. Peu importe ce qui arrive lors de la finale, elles peuvent être heureuses de tous les efforts déployés. », explique Éric Zig Martel, le directeur de Rebelles et Vagabonds.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.