Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2018 - 13:01 | Mis à jour : 13:10

La Ville de Laval accorde une subvention de 40 000 $ au Festival des bières de Laval

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Dans le cadre de son programme d'assistance financière et de soutien aux événements spéciaux, la Ville de Laval a accordé une subvention de 40 000 $ au Festival des bières de Laval.

Ce festival, qui en est à sa 4e édition, aura lieu du 13 au 15 juillet 2018 au Centre de la nature de Laval. L’événement a pour objectif de permettre aux festivaliers de découvrir les divers produits brassicoles, principalement du Québec.

Plus d'une quarantaine de microbrasseries présenteront leurs produits. À cela, s'ajouteront des spectacles, dont Yann Perreau, Les Dales Hawerchucks et Sara Dufour, de l'animation ambulante et une aire de jeux pour les enfants sont également au programme.

Pour tous les détails sur la programmation et les exposants qui seront présents à cette 4e édition du Festival des bières de Laval, visitez le : festivaldesbieresdelaval.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Me semble que festival de bière ne va pas avec jeux d'enfants.... pas sur j'enmenerais mes enfants la

    JA - 2018-04-27 16:36
  • Mes enfants ont eu un plaisir fou l'an passé, les animatrices au bricolage et fabrication de macarons étaient vraiment super cool. Mais les artistes, c'est le lineup de l'an passé il me semble, non ?

    SM - 2018-04-27 22:37