Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 mai 2018 - 12:00

Demande de subvention pour le développement des collections des bibliothèques

Par Salle des nouvelles

Le comité exécutif a autorisé, lors de la dernière séance du conseil, le dépôt d'une demande de subvention auprès du ministère de la Culture et des Communications du Québec (MCCQ) dans le cadre du programme Aide aux projets - Appel de projets en développement des collections des bibliothèques publiques autonomes.  

Ce programme vise à développer les collections des bibliothèques publiques par l'acquisition de livres, de périodiques, de documents audiovisuels et de bases de données. Pour 2018, la Ville prévoit des dépenses totalisant 1 663 466 $.  

Le budget d'acquisition pour le développement des collections des bibliothèques de Laval est assuré aux deux tiers par la subvention accordée par le MCCQ.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.