Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mai 2018 - 17:13 | Mis à jour : 17:23

La métropole vibrera au son des guitares classiques lors de la 16e édition du Festival et compétition internationale de guitare classique de Montréal

Par Salle des nouvelles

Du 25 au 27 mai, Montréal vibrera au son des guitares classiques lors du Festival et compétition internationale de guitare classique de Montréal.

Durant trois jours, les amateurs de guitares classiques pourront entendre et rencontrer divers musiciens et conférenciers, en plus d'assister à la Compétition internationale où s'opposeront des guitaristes de renommée internationale. 

Des concerts seront également présentés afin de permettre au grand public de découvrir, ou redécouvrir, des musiciens de grand talent. Sur scène, vous verrez entre autres, Samuel Coyle, Tariq Harb, Jesus Serrano, Roberto Fabbri et plusieurs autres.

Les 25 et 26 mai, de nombreux luthiers et marchands se rassembleront afin de permettre aux visiteurs de découvrir et essayer des guitares. 

Des classes de maîtres seront également offertes. Il est toutefois nécessaire de s'y inscrire.

Pour tous les détails sur la 16e édition du Festival et compétition internationale de guitare classique de Montréal, visitez le guitaremontreal.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.