Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2018 - 09:48

La 8e édition du Festival des Molières est annulée

Le Festival des Molières a le regret d’annoncer l’annulation de sa 8e édition qui était programmée du 6 au 24 juin 2018 et qui aurait dû prendre son envol cette semaine.

Le 11 avril dernier, un incendie s’est déclaré dans le Théâtre de la Grangerit causant d’importants dommages au bâtiment et nécessitant sa fermeture pour la saison 2018.

Malgré les efforts de l’équipe du festival, le peu de temps et d’alternative disponible n’a malheureusement pas permis la relocalisation de l’évènement sur un autre site. L’édition 2018 du festival affichait fièrement une programmation complète et riche avec 15 soirées de théâtre inoubliables.

L’équipe du festival s’affaire déjà à la préparation de l’édition 2019. Nous convions donc les troupes ainsi que les festivaliers à être des nôtres l’an prochain pour une nouvelle saison du Festival des Molières. Nous sommes impatients de vous y retrouver.

Depuis 2009, le Festival des Molières, synonyme de passion pour le théâtre, prend à cœur la promotion du talent des troupes de théâtre amateur de la francophonie. Cet événement annuel est l’occasion de rendre le théâtre accessible à tous. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.