Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 décembre 2014 - 11:44 | Mis à jour : 12:43

Collision entre un autobus de la STL et un poids lourd

Andréanne Bénard

Par Andréanne Bénard, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Une collision impliquant un autobus de la Société de Transport de Laval (STL) et un poids lourd, sur le boulevard St-Martin, a causé la fermeture de la bretelle d'accès à l'autoroute 19 Sud, mercredi avant-midi.

Plusieurs passagers se trouvaient à bord de l'autobus accidenté. Ceux-ci ont dû patienter à l'intérieur en attendant qu'un second autobus les prennent en charge.

L'accès à l'autoroute 19 en direction sud a été fermé une partie de l'avant-midi. L'accident a fait 3 blessés légers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.