Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2016 - 10:50

Plusieurs arrestations à la Berge du Barrage

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de leurs activités, les policiers à vélo ont effectué plusieurs opérations à la Berge du Barrage (Saint-Vincent-de-Paul) en réponse aux résidents qui trouvaient que cet endroit était devenu problématique.
 
Cinq opérations policières se sont conclues avec 89 constats émis (pour flânage et consommation d’alcool) et une quarantaine d’arrestations pour possession et trafic de stupéfiants, possession d’arme prohibée, entrave et mandat.
  
C’est grâce à la vigilance des citoyens du secteur que les policiers ont multiplié leurs interventions à cet endroit pour améliorer la situation. On rappelle qu’il est interdit de flâner dans les parcs et les berges de Laval après 22 h. Il s’agit d’un règlement municipal : Règlement L-4510
 
Des interventions similaires pourraient avoir lieu dans d’autres parcs et espaces verts de Laval. D’ailleurs, les policiers à vélo de la patrouille estivale seront en fonction jusqu’au 1er octobre 2016.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.