Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mars 2017 - 09:18

Vague de vols dans les restaurants de Laval

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Le Service de police de Laval souhaite mettre en garde la population concernant une vague de vols qui sévit présentement dans plusieurs restaurants de Laval.
 
L’analyse de plus d’une centaine d’évènements survenus dans les 9 derniers mois démontre que les suspects ont tous le même stratagème. Ils ciblent les portefeuilles qui sont facilement accessibles, notamment dans les poches de manteau et veston ou dans les sacs à main laissés sur le dossier des chaises. Une fois en possession des diverses cartes de crédit, plusieurs fraudes sont rapidement commises.
 
Voici deux d’entre eux, si vous les reconnaissez nous vous invitons à nous contacter confidentiellement au 450 662 INFO (4636) ou au 911 en mentionnant le dossier LVL 160225 057.
 
Dans le cadre du mois de la prévention des fraudes, des agents d’interventions communautaires feront la tournée des restaurants pour faire visionner le vidéo d’un vol capté par une caméra de surveillance, dans le but de sensibiliser la clientèle à sécuriser leurs biens. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Raison pour laquelle les vestiaires devraient être à la vue des clients ou derrière un comptoir surveille par un prepose.

    Marie-Renee St-Amand - 2017-03-05 09:15