Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mars 2017 - 10:57

Arrestation : Tentative de meurtre au club Soouund

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de Laval a procédé à l’arrestation de Faouzi Harmali, 25 ans, dans le dossier de tentative de meurtre survenu au Lounge Soouund Club la semaine dernière.
 
Le 22 février 2017, vers 20h, l’accusé s’est présenté au Lounge Soouund Club. Alors qu’il y avait plusieurs personnes à l’intérieur de l’établissement, il a fait feu sur la victime et l’a atteint à l’épaule droite, juste avant de prendre la fuite. À la suite de l’enquête, des informations ont permis l’identification de Faouzi Harmali comme étant le tireur recherché. Avec la collaboration du SPVM, les enquêteurs de Laval ont procédé à son arrestation, hier soir. 

Faouzi Harmali est connu par les Services policiers pour des crimes semblables. Il a comparu ce matin sous des chefs d’accusation de tentative de meurtre, d’avoir déchargé une arme à feu, de possession d’arme prohibée et de bris de probation.
 
Toute personne ou témoins ayant des informations concernant ce dossier peuvent nous les transmettre, de façon confidentielle à la Ligne-Info du Service de police de Laval au 450 662‑INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170222 102.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.